Panasonic

Utilities & Field Service

SEARCH RESULTS

Stay productive and efficient at the office or in the field

Utilities companies face demanding environments. Hostile weather and unpredictable field conditions can greatly impact your response and resolution times. Panasonic offers solutions that increase agility, communication and productivity. Eliminate paper, improve customer service and manage your assets efficiently with superior technology backed by decades of experience.

Security / Surveillance
Your sensitive information and records require robust protection. Our surveillance products and services help you maintain a view of your infrastructure 24/7, and with the highest-quality imaging and recognition technology. View and record activity anytime; flag suspicious activity with built-in applications and view analytics from any remote device to act immediately; connect your phone to the platform to allow authorized visitors into your facility without having a receptionist present. Customize your Panasonic security system to fully protect your facilities, products and assets, and prevent criminal activity with confidence. LEARN MORE

Computers
Utilities companies have unique challenges. On-site inspections and maintenance in difficult locations can hamper progress and the safety of field staff. Panasonic Toughbook and Toughpad devices help field staff work remotely and stay connected to colleagues and customers. LEARN MORE

Heating & Air Conditioning
Panasonic configures high-quality, efficient and attractive systems to fit in any environment. Our commercial-grade heating and cooling products cover large areas using space-saving and energy-saving technologies. Make your facilities more efficient, comfortable and productive for everyone. LEARN MORE

Visual Systems
Interact with customers, visitors and staff with state-of-the-art display and presentation technology. From mobile projectors and weather-proof outdoor displays, our visual systems offer attractive options to display messages, charts, schedules or instructions. Advanced display features include whiteboard functionalities, touch sensor, and gesture control that truly engage viewers. LEARN MORE

Business Communications
Whether at the office or in the field, today’s staff rely on highly connected networks to get the job done. Panasonic’s unified communications solutions offer a range of call and conferencing options to help you remain accessible from anywhere. Desk and mobile phones, email and paging systems let you route calls as needed and communicate with customers even in challenging environments. Rugged phones offer the convenience of high portability, performance and robustness, while high definition video conferencing (HDVC) allows conferencing from the office to a member out in the field with a tablet. LEARN MORE

Shop Industry Solutions

Panasonic

Services publics et mobiles

RÉSULTATS DE LA RECHERCHE

Productivité et efficacité au bureau comme sur la route

Les entreprises de services publics opèrent dans des environnements exigeants. Le mauvais temps et les conditions de terrain imprévisibles peuvent grandement influencer vos temps de réponse et de résolution. Panasonic offre des solutions qui améliorent l’agilité, la communication et la productivité. Éliminez le papier, améliorez le service à la clientèle et gérez vos actifs de façon efficace avec une technologie supérieure appuyée par une expérience de plusieurs décennies.

Sécurité / surveillance
Vos renseignements et vos dossiers sensibles ont besoin d’une protection robuste. Nos produits et services de surveillance vous aident à garder une vue d’ensemble de votre infrastructure 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec les technologies d’imagerie et de reconnaissance de la plus haute qualité. Regardez et enregistrez les activités en tout temps, relevez les activités suspectes avec des applications intégrées et lisez les analyses à partir de n’importe quel appareil à distance pour réagir immédiatement. Vous pouvez aussi connecter votre téléphone à la plateforme pour permettre à des visiteurs autorisés d’entrer dans votre établissement sans avoir de réceptionniste sur place. Personnalisez votre système de sécurité Panasonic pour qu’il protège vos établissements, vos produits et vos biens, et pour prévenir les activités criminelles en toute confiance. PLUS D'INFO

Ordinateurs
Les entreprises de services publics font face à des défis uniques. Les inspections et l’entretien dans des emplacements difficiles d’accès peuvent sérieusement nuire au progrès et à la sécurité des effectifs sur le terrain. Les ordinateurs Toughbook et les dispositifs Toughpad de Panasonic aident les effectifs sur le terrain à travailler à distance et à rester en contact avec leurs collègues et leurs clients.PLUS D'INFO

Chauffage et climatisation
Panasonic configure des systèmes de haute qualité, efficaces et élégants qui conviennent à n’importe quel environnement. Nos produits de chauffage et de climatisation de catégorie commerciale couvrent de grandes surfaces en utilisant des technologies compactes et éconergétiques. Rendez vos établissements plus efficaces, plus confortables et plus productifs pour tout le monde. PLUS D'INFO

Systèmes de visualisation
Interagissez avec les clients, les visiteurs et le personnel avec un écran et une technologie de présentation d’avant-garde. Des projecteurs mobiles aux écrans extérieurs à l’épreuve des intempéries, nos systèmes de visualisation offrent des options intéressantes pour afficher des messages, des tableaux, des horaires ou des directives. Les caractéristiques de visualisation de pointe incluent des fonctionnalités de tableau blanc, des capteurs tactiles et des commandes gestuelles qui captent réellement l’attention des spectateurs. PLUS D'INFO

Communications d’entreprise
Que ce soit au bureau ou sur le terrain, le personnel d’aujourd’hui dépend de réseaux largement connectés pour faire leur travail. Les solutions de communications unifiées de Panasonic offrent une gamme d’options d’appel ou de conférence pour vous aider à rester accessible de partout. Les téléphones mobiles ou pour le bureau, les courriels et les systèmes de recherche de personnes vous permettent d’acheminer des appels au besoin et de communiquer avec les clients, même dans des environnements plus exigeants. Les téléphones robustes offrent la commodité de la portabilité, des performances et de la robustesse de haut niveau, tandis que la vidéoconférence en haute définition (CVHD) vous permet de tenir une conférence à partir du bureau avec un collègue sur le terrain qui utilise une tablette. PLUS D'INFO

Magasiner Solutions sectorielles