Panasonic

Large Venue

SEARCH RESULTS

Keep guests and patrons happy while you focus on running your business

Between security, communication and comfort, managing a large venue profitably takes multiple resources and technologies. Panasonic helps large venue administrators streamline and simplify their infrastructure with solutions that satisfy patrons, keep staff productive, and make every event a financial success.

Large LED Video Displays
Delight your patrons with interactive show-stopping messages. Panasonic LED displays help orient and inform your audience at all times, and from various locations within your premises. Their scale, durability, energy efficiency, and ability to produce eye-catching video make them integral to the user experience in stadiums, arenas, entertainment complexes, and other large indoor and outdoor locations. Their features are as versatile as their applications. Use them to get fan reaction or enhance their experience; display show or game highlights; raise company awareness and promote brands, or engage your audience. No matter the venue, LED video displays can transform any event to make it wildly successful. LEARN MORE

Digital Signage
How you communicate with your guests can make or break your event. Whether your guests are visiting multiple booths at a conference or navigating a rock concert, your signage can enhance their experience and service levels, and make a lasting impression. Panasonic’s dynamic digital technology helps keep large audiences informed and engaged, no matter the venue or event. Display menus; entertain patrons to boost their excitement; attract guests to bars and eating areas; advertise upcoming events or merchandise, or promote sponsors. From standard messaging, to guiding guests, patrons and visitors through emergency procedures, digital signage offers an unmistakable and powerful way to communicate. LEARN MORE

Business Communications
In today’s “always on” world, reliable communications are essential. Panasonic communications platforms are designed to help you implement processes and applications that simplify today’s most demanding messaging systems. Our ruggedized phones are ideal for mobile communication, whether you run a stadium, busy concert hall or large conference center. Stress tested to provide the highest performance and mobility anywhere within the venue, they are designed to help you and your staff stay connected at all times. Improve communications between staff, partners, guests and patrons via mobile or fixed technology anywhere on your premises. LEARN MORE

Security/Surveillance
Security and contingency planning are critical to an event’s success. Whatever the occasion, your guests should only be focused on fully immersing themselves in their experience. Panasonic offers a range of IP, analog and hybrid camera systems, all designed to capture images and monitor visitor flow in the desired area. Solid-state video recording means your data is protected and your system is highly responsive and reliable. Meanwhile, real-time face recognition technology helps you identify intruders faster and prevent harmful incidents. No matter the event – car race, community gathering, large concert, or a football game – your patrons can fully enjoy themselves, while your property stays protected. LEARN MORE

Computers & Tablets
Panasonic’s Toughbook and Toughpad devices are ruggedized, so they can sustain heavy daily use that can result in drops, knocks and spills. Designed with handles, they’re ultraportable and ready for use at the office, the staff dining hall, backstage, or sound booth without affecting the hard drive or losing valuable data. High mobility also makes them perfect for line busting or scanning barcodes on the fly. Want to work outside? A daylight readable screen stays viewable under direct sunlight. Need to set up a quick tutorial or speed up your check-in process? Connect your device to a Panasonic interactive professional-grade display, and take advantage of multi-touch gesture, zoom and swipe features. With unmatched speed and power, Toughbooks and Toughpads stand far above standard laptops and tablets. LEARN MORE

HVAC
Maintaining a comfortable environment for staff and patrons alike has never been easier. Panasonic offers commercial PACi twin, triple and double-twin heating, ventilation and cooling systems, which are ideal for installation in larger areas. These systems provide a variety of possible combinations, with optional advanced features, including quiet indoor atmospheres, improved temperature control and increased flexibility. Backed by Panasonic’s services support, our heating and air cooling systems offer reliable, high quality, energy efficient and attractive configurations to choose from. LEARN MORE

Shop Industry Solutions

Panasonic

Grand lieu/espace

RÉSULTATS DE LA RECHERCHE

Pour des invités et clients heureux tout en gérant les affaires

Pour répondre aux préoccupations de sécurité, de communication et de confort, l’administration rentable d’un grand lieu/espace exige différentes ressources et technologies. Panasonic aide les administrateurs de grands lieux/espaces à simplifier leur infrastructure avec des solutions qui satisfont les clients, rendent le personnel productif et font de chaque événement une réussite financière.

Écrans vidéo grand format à DEL
Faites plaisir à vos clients avec des messages interactifs saisissants. Les écrans à DEL de Panasonic aident à orienter et à informer votre auditoire en tout temps et à partir de plusieurs endroits à l’intérieur de votre site. Leur taille, leur durabilité, leur efficacité énergétique et leur habileté à produire des vidéos accrocheuses leur permettent de s’intégrer à l’expérience des participants dans les stades, les arénas, les centres de divertissement et dans d’autres grands emplacements intérieurs ou extérieurs. Leurs caractéristiques sont aussi polyvalentes que leurs applications. Utilisez-les pour faire réagir la foule ou pour améliorer leur expérience, pour afficher un spectacle ou des faits saillants de sports, pour sensibiliser les entreprises et faire la promotion de marques ou encore, pour faire participer votre auditoire. Peu importe le lieu, les écrans vidéo à DEL peuvent transformer tout événement en un franc succès. PLUS D'INFO

Signalisation numérique
Votre façon de communiquer avec vos invités peut faire de votre événement un succès ou un échec. Que vos invités visitent plusieurs kiosques lors d’un congrès ou qu’ils se déplacent pendant un concert rock, votre signalisation peut améliorer leur expérience et les niveaux de service, en plus de laisser une impression durable. La technologie numérique dynamique de Panasonic aide à informer et à faire participer les foules, peu importe le lieu ou l’événement. Affichez les menus, divertissez les clients pour augmenter leur enthousiasme, attirez les invités vers les bars ou les aires de restauration, annoncez les événements à venir ou des produits ou faites la promotion des commanditaires. L’affichage numérique offre des méthodes immanquables et efficaces de communiquer, de la messagerie régulière à la direction de vos invités, clients et visiteurs lors des procédures d’urgence. PLUS D'INFO

Communications d’entreprise
Dans le monde d’aujourd’hui, ouvert « 24 heures sur 24 », des communications fiables sont indispensables. Les plateformes de communication de Panasonic sont conçues pour vous aider à mettre en œuvre des procédés et des applications qui simplifient les systèmes de messagerie modernes les plus exigeants. Nos téléphones robustes sont parfaits pour la communication mobile, que vous administriez un stade, une salle de spectacle achalandée ou un grand centre de conférence. Testés pour fournir les performances et la mobilité les plus élevées partout à l’intérieur du site de l’événement, ils sont conçus pour vous aider, vous et votre personnel, à rester en contact en tout temps. Améliorez les communications entre le personnel, les partenaires, les invités et les clients à l’aide de la technologie mobile ou fixe n’importe où sur votre site. PLUS D'INFO

Sécurité / surveillance
La sécurité et la planification des mesures d’urgence sont essentielles au succès d’un événement. Peu importe l’occasion, vos invités ne devraient pas avoir d’autres préoccupations que celle de se plonger complètement dans l’expérience. Panasonic offre une gamme de systèmes de caméras IP, analogiques et hybrides, tous conçus pour capter des images et surveiller les mouvements des visiteurs dans les zones désirées. L’enregistrement vidéo à semiconducteurs signifie que vos données sont protégées et que votre système offre une réponse rapide et fiable. Pendant ce temps, la technologie de reconnaissance faciale en temps réel vous aide à identifier les intrus rapidement et à prévenir les incidents nuisibles. Peu importe l’événement, que ce soit une course de voiture, une réunion communautaire, un grand concert ou une partie de football, vos clients peuvent réellement s’amuser, pendant que leur propriété est bien protégée. PLUS D'INFO

Ordinateurs et tablettes
Les dispositifs Toughbook et Toughpad de Panasonic sont robustes, pour pouvoir résister à un usage intensif quotidien qui peut entraîner des chutes, des coups et des éclaboussures. Dotés de poignées, ils sont faciles à transporter et prêts à utiliser au bureau, dans la salle de repas du personnel, en arrière-scène ou dans une cabine de son sans que le disque dur soit endommagé ou que vous perdiez des données importantes. Leur grande mobilité les rend idéals pour éliminer les files d’attente ou balayer les codes à barres à la volée. Vous désirez travailler à l’extérieur? Un écran lisible à la lumière du jour reste visible, même lorsque directement exposé au soleil. Vous avez besoin de préparer un tutoriel rapide ou d’accélérer votre processus d’enregistrement? Connectez votre dispositif à un écran interactif de Panasonic de catégorie professionnelle et profitez de caractéristiques de commandes gestuelles multitouches, de zoom et de glissement. Avec leur vitesse et leur puissance inégalées, les Toughbook et les Toughpad offrent des performances de loin supérieures à celles des blocs-notes et tablettes conventionnels. PLUS D'INFO

Systèmes de chauffage, ventilation et climatisation
Maintenir un environnement confortable pour le personnel et les clients n’a jamais été si facile. Panasonic offre des systèmes CVCA commerciaux PACi en plusieurs configurations, qui sont parfaits pour une installation dans de grandes superficies. Ces systèmes fournissent une variété de combinaisons possibles, avec des caractéristiques de pointe en option, incluant un environnement intérieur calme, un contrôle amélioré de la température et une grande flexibilité. Appuyés par les services de soutien de Panasonic, nos systèmes de chauffage et de climatisation offrent plusieurs choix de configurations fiables, de grande qualité, éconergétiques et au style élégant. PLUS D'INFO

Magasiner Solutions sectorielles