Panasonic

Healthcare

SEARCH RESULTS

Solutions that promote health and safety while keeping costs low

As elder care costs keep rising, nursing homes, assisted living and other long-term care facilities must do more with less. Expenses, including paper-based systems, are gradually being replaced by less costly digital and wireless technology. Panasonic helps administrators mitigate the costs of high-quality senior living with solutions that help residents and visitors enjoy their environment, and staff do their jobs effectively.

Digital Signage
Visitors, residents and staff all need direction from time to time. Digital signage is a powerful way to communicate 24/7. Our displays are designed for durability and high performance, regardless of the weather conditions. Dustproof and water resistant with a forced air cooling system, they can be installed outdoor in temperatures up to 40°C. Use them to share daily activities, post menus, welcome and direct visitors ̶ the possibilities are endless. LEARN MORE

Business Communications
Panasonic’s DECT phone systems are ideal for healthcare facilities. Active nursing home residents seeking a portable option to their personal mobile devices love these rugged multi-zone phones. Staff who want unrestricted phone use within their working environment are able to forward calls to a phone away from their desk.

Panasonic DECT phones are known for their crystal clear voice quality and high performance with a long battery life. Ergonomically designed and lightweight, they make cleaning and repair a cinch. Expanded features include: dust and splash resistance, illuminated keypad, Multilanguage display, programmable keys, vibrate mode, and Bluetooth®. LEARN MORE

Security/Surveillance
Safety is vital to operating a successful health care facility. Panasonic offers end-to-end security and surveillance technology to keep residents and staff protected. Our cameras, video recorders, monitors and encoders can integrate with your existing network, or be customized to create a new network.

We also push past typical applications. Surveillance in common areas can capture the information you need in case a resident falls and is injured. Facial recognition technology sends alerts to the nurse’s station when an unrecognized person wanders into an unauthorized section of the facility. No matter where they are, everyone on the premises can enjoy a calm and protected environment. LEARN MORE

Commercial Microwave Ovens
Built to last, Panasonic commercial microwave ovens reflect the quality, value and innovation expected from a multiuse appliance. They can handle everything from simple reheating to meal preparation, so they are ideal for mass food production in large kitchens and cafeterias. Our consumer models are suitable for resident use and/or common areas such as sitting or entertainment rooms. LEARN MORE

Computers & Tablets
Standard tablets and laptops don't perform well in difficult environments. Panasonic's ultra-mobile devices are designed to adapt to different conditions and minimize keyboard input. Our devices are built and tested to tolerate the accidental bumps, drops and spills that occur from daily use without any impact on their performance. Laptops are fitted with handles for easy transport, so you can move from home to the office and throughout your facility in complete confidence.

Communicate and access patient records, profiles and reports remotely and quickly, or work wirelessly when you're on a call or making rounds. Because they're equipped with dual hot-swappable batteries, Panasonic mobile devices last longer and offer less downtime than standard computers, which can significantly lower the total cost of ownership. LEARN MORE

Shop Industry Solutions

Panasonic

Soins de la santé

RÉSULTATS DE LA RECHERCHE

Solutions visant à promouvoir la santé et la sécurité tout en maintenant les coûts peu élevés

Alors que les coûts des soins aux aînés continuent de grimper, les maisons de retraite, les services d’aide à la vie autonome et les autres établissements de soins de longue durée doivent faire plus avec moins. Les charges d’exploitation, incluant celles des systèmes sur papier, sont graduellement remplacées par de la technologie numérique et sans fil, moins coûteuse. Panasonic aide les administrateurs à alléger les coûts liés à la qualité de vie des aînés avec des solutions permettant aux résidents et aux visiteurs de jouir de leur environnement et au personnel de travailler efficacement.

Signalisation numérique
Les visiteurs, les résidents et le personnel ont tous besoin d’être guidés de temps en temps. La signalisation numérique est un moyen de communication puissant et disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nos écrans sont conçus pour être durables et offrir un haut rendement, peu importe les conditions météorologiques. Résistants à la poussière et à l’eau et dotés d’un système de refroidissement par air pulsé, ils peuvent être installés à l’extérieur à des températures allant jusqu’à 40 °C. Utilisez-les pour annoncer les activités quotidiennes et les menus, souhaiter la bienvenue et diriger les visiteurs... les applications sont infinies. PLUS D'INFO

Communications d’entreprise
Les systèmes téléphoniques DECT de Panasonic sont parfaits pour les établissements de santé. Les résidents au train de vie actif d’une maison de retraite qui cherchent une alternative portable à leur appareil mobile personnel adorent ces téléphones multizones robustes. Les membres du personnel qui désirent faire un usage sans restriction du téléphone dans leur milieu de travail peuvent transférer des appels vers un téléphone éloigné de leur bureau.

Les téléphones DECT de Panasonic sont renommés pour la clarté et la qualité de leur transmission vocale, et leur haut rendement grâce à leur autonomie prolongée. Légers et de forme ergonomique, ils rendent le nettoyage et les réparations faciles. Les caractéristiques étendues comprennent : la résistance à la poussière et aux éclaboussures, un clavier rétroéclairé, un affichage multilingue, des touches programmables, un mode vibration et Bluetooth®. PLUS D'INFO

Sécurité / surveillance
La sécurité est essentielle pour le bon fonctionnement d’un établissement de soin. Panasonic offre une sécurité de bout en bout et une technologie de surveillance pour assurer la sécurité des résidents et du personnel. Nos caméras, nos enregistreurs vidéo, nos moniteurs et nos encodeurs peuvent intégrer votre réseau existant, ou être personnalisés pour créer un nouveau réseau.

Nous allons plus loin que les applications typiques. La surveillance dans les zones communes peut vous permettre d’obtenir l’information dont vous avez besoin si un résident tombe et est blessé. La technologie de reconnaissance faciale envoie des alertes au bureau des infirmières quand une personne non reconnue se retrouve dans une section de l’établissement interdite au public. Peu importe où ils se trouvent, tous les gens sur les lieux peuvent jouir d’un environnement calme et protégé. PLUS D'INFO

Fours à micro-ondes à usage commercial
Construits pour durer, les fours à micro-ondes commerciaux de Panasonic reflètent la qualité, la valeur et l’innovation qu’on attend d’un appareil à multiples usages. Ils peuvent tout faire, du réchauffage à la préparation d’un repas, ils sont donc parfaits pour la production alimentaire de masse dans les grandes cuisines et les cafétérias. Nos modèles pour grand public conviennent à l’usage personnel d’un résident ou pour les zones communes comme les petits salons et les salles de loisirs. PLUS D'INFO

Ordinateurs et tablettes
Les tablettes et les blocs-notes ordinaires ne fonctionnent pas très bien dans des environnements difficiles. Les dispositifs ultra mobiles Panasonic sont conçus pour s'adapter à différentes conditions et minimiser l'utilisation d'un clavier. Nos dispositifs sont construits et testés pour tolérer les coups, les bosses et les éclaboussures involontaires qui surviennent pendant un usage quotidien sans en affecter leur rendement. Les blocs-notes sont dotés de poignées pour faciliter le transport, vous permettant ainsi de vous déplacer de la maison au bureau et partout dans votre établissement en toute confiance.

Transmettez et accédez aux dossiers, profils et rapports des patients à distance et rapidement, ou encore travaillez à distance lorsque vous êtes sur appel ou lors de visites aux patients. Comme ils sont équipés de deux batteries échangeable à chaud, les dispositifs mobiles Panasonic durent plus longtemps et offrent moins de temps d’arrêt que les ordinateurs ordinaires, ce qui peut réduire de façon importante le coût total de possession. PLUS D'INFO

Magasiner Solutions sectorielles