Home Monitoring


Sell and Install Panasonic Home Monitoring Products

Help your clients protect what matters the most to them, generate additional revenues and differentiate yourself from competitors by creating a connected home for your clients. Offer Panasonic Home Monitoring products and watch your business grow.

Simple and quick installation
Determine your client’s optimal system layout, mount cameras onto any wall, fence or the home itself and sync to the system's hub unit within seconds. Registration to a Wi-Fi router and HUB is simple with one push pairing.

Package choices
Customize for your clients and grow your revenues. Choose from the Home Surveillance Kit or the Monitoring and Control Kit. The kits can be further customized and allows your clients to adapt and expand their system to suit their changing needs.

Advanced technology
Associate your business with a top brand and quality product. Panasonic uses proven DECT technology which maximizes the system’s range to more than twice that of Wi-Fi-only systems. DECT technology ensures the system is always communicating properly, giving your clients peace of mind.

Self-monitoring & no monthly fees
The system allows users to monitor their home remotely and record real-time video using a smartphone and or tablet. Once installation is complete, your client will have a secure home without the worry of ever paying a monthly fee. Save your clients time and money!

Shop Products

Panasonic

Surveillance résidentielle

RÉSULTATS DE LA RECHERCHE

Vente et installation surveillance résidentielle Panasonic

Générez des revenus supplémentaires et démarquez-vous de la concurrence en créant des résidences branchées pour vos clients avec l’ajout d’un système de surveillance résidentielle Panasonic.

Installation simple et rapide

Déterminez la configuration optimale d’un système pour votre client. Installez les caméras sur un mur, une clôture ou la résidence même et reliez-les au hub du système en quelques secondes seulement. Grâce à la fonction de pairage à une touche, l’enregistrement à un routeur Wi-Fi et au hub s’effectue très facilement.

Choix de trousses

Personnalisez les systèmes selon les besoins de vos clients et augmentez votre chiffre d’affaires. Optez pour la trousse de sécurité domestique ou la trousse de domotique. Chaque trousse peut être personnalisée au moyen de modules à la carte en vue d’une extension du système.

Technologie évoluée

Associez votre entreprise à une marque de haute renommée et à des produits de haute qualité. Panasonic fait appel à la technologie DECT qui optimalise la portée du système pour la doubler comparativement aux systèmes fondés uniquement sur la technologie Wi-Fi. La technologie DECT assure aux utilisateurs que les communications sont toujours fiables.

Auto-surveillance et aucuns frais mensuels

Le système permet aux utilisateurs de surveiller leur résidence depuis n’importe où dans le monde par voie de leur téléphone intelligent ou tablette. Une fois l’installation terminée, votre client est prêt à utiliser le système sans se soucier de frais mensuels ou d’avoir à ouvrir un compte. Vos clients épargneront temps et argent!