Panasonic

Residential Solar & Energy Storage

SEARCH RESULTS

Clean Solar Energy When You Want It. How You Want It

Panasonic Residential Energy Storage Solutions

  • Lower Utility Bills
  • Clean Energy Source
  • Back-Up/Emergency Power
  • Safe, Reliable Lithium-Ion Technology
  • Remote Control Operated
  • Monitoring Software
  • Around the Clock Solar Energy
 
Video: Panasonic Residential Energy Storage Solution

The Next Phase in Residential Solar Energy

With over 80 years of experience, Panasonic continues to push the boundaries of technological innovation. Through our residential energy storage solutions, we offer cost-effective, secure energy alternatives for Canadian consumers who crave flexibility and control. Time-tested, lithium-ion technology highlights Panasonic’s mission to always deliver industry-leading standards in safety and quality.

Benefits to Consumers

The modern, savvy Canadian consumer demands an environmentally focused product that eases the burden of energy costs – especially during peak periods. Panasonic’s Residential Energy Storage Solutions provide increased savings on monthly bills, while supplying clean energy generated directly from a home solar system and lower cost electricity stored during off-peak hours.

Benefits to Local Distribution Companies

Local distribution companies (LDCs) can now offer a quality, cost-effective product that meets the current trend in clean, solar energy technology. By supplying the consumer with Panasonic’s Residential Energy Storage Solutions, LDCs are able to offer longer-term contracts and savings to their clients, who can better manage their energy usage during peak periods. In turn, LDCs, will benefit from greater grid stability as demand response during peak hours becomes easier to handle. Additional benefits include savings to LDCs on costly capital investment in utility infrastructure for network upgrades, including transformers.

Panasonic Teams Up with Tabuchi Electric to Provide the Best In Solar Energy Solutions

A world leader in solar Inverter technology, Tabuchi Electric has partnered with Panasonic to bring Canadian consumers an intelligent battery system, comprised of a state-of-the-art hybrid solar inverter & lithium-ion battery unit. DOWNLOAD TABUCHI DATA SHEET

System features:

  • 3 MPPT 5.5kW Solar Inverter
  • Bi-directional DC to DC battery converter
  • Automatic Transfer Switch
  • Battery Charge Controller (Battery Management System)
  • 10kWh Lithium Ion Battery Pack

Panasonic

Stockage d'énergie résidentiel

RÉSULTATS DE LA RECHERCHE

De l'énergie solaire propre quand vous le voulez, comme vous le souhaitez!

Solutions de stockage énergétique résidentiel de Panasonic

  • Factures de services publics moins élevées
  • Source d'énergie propre
  • Alimentation de secours / d'urgence
  • Technologie lithium-ion sûre et fiable
  • Pilotage par télécommande
  • Logiciel de surveillance
  • Énergie solaire ininterrompue

La prochaine phase concernant les systèmes solaires et le stockage de l'énergie résidentiels

Forte de plus de 80 ans d'expérience, Panasonic continue de repousser les limites de l'innovation technologique. Nos solutions de stockage énergétique résidentiel nous permettent d'offrir aux consommateurs canadiens qui ont envie de flexibilité et de contrôle des solutions de rechange économiques et sûres en matière d'énergie. La technologie éprouvée lithium-ion appuie davantage la mission de Panasonic de toujours livrer des normes de sécurité et de qualité à la tête de l'industrie.

Avantages pour les consommateurs

Le consommateur canadien moderne s'y connaît et demande un produit écologique qui allège le fardeau des coûts de l'énergie, particulièrement en période de pointe. Les solutions de stockage énergétique résidentiel de Panasonic permettent des économies accrues sur les factures mensuelles, tout en fournissant de l'énergie propre générée directement à partir d'un système solaire résidentiel, et un coût plus bas d'électricité stockée en dehors des heures de pointe.

Avantages pour les entreprises locales de distribution

Les entreprises locales de distribution (ELD) peuvent maintenant offrir un produit économique de qualité qui satisfait la tendance actuelle vers une technologie d'énergie solaire propre. En approvisionnant le consommateur au moyen des solutions de stockage énergétique résidentiel de Panasonic, les ELD sont en mesure d'offrir des contrats à long terme et des économies à leurs clients qui peuvent mieux gérer leur usage d'énergie pendant les périodes de pointe. À leur tour, les ELD tireront profit d'une meilleure stabilité du réseau puisque la réponse à la demande pendant les heures de pointe devient plus facile à gérer. Les avantages supplémentaires comprennent notamment les économies des ELD sur l'investissement en capital coûteux de l'infrastructure du service pour les améliorations au réseau, y compris les transformateurs.


  Video: Panasonic Residential Energy Storage

Panasonic fait équipe avec Tabuchi Electric pour offrir les meilleures solutions en énergie solaire

Chef de file dans la technologie des onduleurs solaires, Tabuchi Electric a établi un partenariat avec Panasonic pour offrir aux consommateurs canadiens un système intelligent de batterie comprenant une unité hybride dernier cri composée d'un convertisseur solaire et d'une batterie lithium-ion.