Panasonic

OEM Components

SEARCH RESULTS

Explore Panasonic's Industrial Devices and Solutions

Panasonic provides hundreds of thousands of components and devices to Canadian engineers and manufacturing companies each year. We are proud to provide manufacturers with the performance, quality, and reliability that are synonymous with the Panasonic brand.

The Power of Panasonic Industrial Devices brings strategic innovations to our customers’ product development process. We provide the technology and engineering resources to enable manufacturers to plan and build world-class solutions to meet their customer needs.

Prior to becoming a global consumer electronics powerhouse, Panasonic began its existence by developing component and material technologies that still serve as the building blocks for the wide range of advanced products for which our company is best known today, and this development continues.

Panasonic technology is deeply embedded within our customers’ products, so consumers may not realize that their refrigerator has at its heart a Panasonic compressor, their mobile device relies upon our components and batteries, or their favorite product was manufactured with the help of Panasonic factory automation equipment. Our measure of success is the confidence and trust shown in our technology when it becomes the power behind our customers’ products.

Bringing strategic innovation and industrial technology to our customers.

Panasonic

Composants et dispositifs

RÉSULTATS DE LA RECHERCHE

Explorez les dispositifs et les solutions industrielles de Panasonic

Chaque année, Panasonic fournit des centaines de milliers de composants et dispositifs à des ingénieurs et à des entreprises de fabrication au Canada. Nous sommes fiers d’offrir aux fabricants les performances, la qualité et la fiabilité qui sont synonymes de la marque Panasonic.

La force des produits industriels de Panasonic apporte des innovations stratégiques dans le processus de conception de produits de nos clients. Nous fournissons les ressources technologiques et d’ingénierie permettant aux fabricants de planifier et de bâtir des solutions de calibre mondial visant à répondre aux besoins de leur clientèle.

Avant de devenir une puissance mondiale dans le domaine de la vente d’électronique au grand public, Panasonic concevait des composants et des technologies qui servent encore aujourd’hui à la fabrication de la vaste gamme de produits de pointe qui fait notre renommée, et nous continuons d’évoluer et d’innover.

Les technologies mises au point par Panasonic sont au cœur des produits que nous offrons à notre clientèle. Nos clients oublient souvent que leur réfrigérateur est muni d’un compresseur Panasonic, que leur téléphone cellulaire est fabriqué avec nos composants et nos piles, ou que leur produit préféré est fabriqué avec l’aide d’équipement d’assemblage automatisé mis au point par Panasonic. Nous mesurons notre succès par notre confiance envers nos technologies qui viennent appuyer les produits de nos clients.

Nous développons des innovations stratégiques et des technologies industrielles pour nos clients.