Panasonic

GPS Antennas

SEARCH RESULTS

VIC100 Series - Proven durability and reliability

Panasonic has been a trusted provider of GPS antennas for accurate timing and synchronization reference to the wireless telecommunication industry for many years. The VIC100 Series antenna features advanced filtering and immunity to noise interference as well as improved lightning protection. Trust Panasonic to deliver product ingenuity and excellence when you need it the most.

Used in financial, mobile communication, transportation, network timer servers and seismic monitoring networks
VIC100 Series GPS Antenna, VIC100 Series with Lightning Protection, VIC100 Series with Enhanced Filter

Immunity to noise and interference:
Secure performance by attenuating noise and interference near GPS L1 frequency through triple filtering design. The VIC100 Series L1 GPS Antenna is designed in full compliance with the European RoHS Directive.

Durability in severe environments:
The VIC100 Series L1 GPS Antenna is housed in a waterproof enclosure that is designed for excellent performance under severe environment (rain, snow, etc.) with application conscious design. The unique shape of the antenna prevents accumulation of snow and ice, preventing interference from the elements and eliminating problems associated with bird perching.

Immunity to lightning surge:
Due to the placement of the antenna on top of structures the VIC100 Series L1 GPS Antenna is designed with enhanced immunity to lightning surge [IEC61000-4-5 Level 4(4000V)] preventing antenna failure caused by induced lightning.

Panasonic

Antennes GPS

RÉSULTATS DE LA RECHERCHE

Durabilité et fiabilité éprouvées - Série VIC100

Avec son antenne de la série VIC100 GPS, Panasonic offre depuis maintenant plusieurs années une référence de temporisation et de synchronisation exacte à l’industrie des télécommunications sans fil. L’antenne de la série VIC100 procure un filtrage avancé et une immunité au brouillage ainsi qu’une meilleure protection contre la foudre. Vous pouvez compter sur le savoir-faire et l’excellence des produits Panasonic au moment où vous en avez le plus besoin.

Utilisez avec secteur financier, communications mobiles, transports, serveurs de temporisateur de réseau et réseaux de surveillance sismique
Antenne GPS de la série VIC100, Série VIC100 avec protection contre la foudre, Série VIC100 avec filtre amélioré

Immunité au bruit et aux interférences :
Optimisez le rendement en atténuant le bruit et l’interférence près de la fréquence GPS L1 grâce à la conception de triple filtrage. L’antenne de la série VIC100 GPS L1 est conçue dans le strict respect de la Directive européenne RoHS.

Durabilité dans des environnements difficiles :
L’antenne de la série VIC100 GPS L1 est logée dans un boîtier étanche conçu pour un excellent rendement dans un milieu hostile (pluie, neige, etc.), dont la conception est axée sur l’utilisation. La forme unique de l’antenne empêche l’accumulation de neige et de verglas, empêchant les interférences provenant des éléments et éliminant les problèmes d’oiseaux qui pourraient s’y percher.

Immunité contre la surtension due à la foudre :
En raison de l’emplacement de l’antenne sur la partie supérieure des structures, l’antenne de la série VIC100 GPS L1 est conçue avec une meilleure immunité aux surtensions dues à la foudre [CEI61000-4-5, niveau  4 (4000  V)], empêchant les pannes d’antenne causées par la foudre.