Panasonic

Small & Medium Business

SEARCH RESULTS

Customizable solutions that scale as your business grows

Small and Medium Businesses (SMBs) are more connected than ever before. No matter your industry, size or office location, flexible technology is pivotal to your success. Panasonic configures solutions that help SMBs like yours leverage the best technology for their environment. From communication, protection, mobility and more, our products help you meet the challenges of today, and be a step ahead for tomorrow.

Digital Signage
Tell employees and visitors everything they need to know. Panasonic digital indoor and outdoor signage are powered by Full HD and a wide range of features and advanced functions. These large-screen displays are ideal for directing visitors, informing and entertaining employees, and promoting business events. Configure your signage to enhance your messages, improve engagement and strengthen your brand image. LEARN MORE

Business Communication
Effective communication is vital to optimizing your business. In an increasingly connected world, SMBs need to communicate internally and externally anytime and anywhere. Panasonic’s phone and conferencing solutions offer a range of unified communications solutions that scale with your business. From DECT, IP and digital phones to messaging (email, instant messaging, voice, video), rich presence (online and telephony), device awareness and status to information sharing, we help workforces of all sizes become more nimble and responsive ̶ whether working from their home, office, or a remote location. We provide all the necessary unified communications tools that can improve customer service, increase productivity, streamline processes, and cut operational costs. LEARN MORE

Security / Surveillance
Protect your staff and assets with state-of-the-art technology. Panasonic has a long track record of protecting small and medium size businesses across multiple industries. From activity monitoring and recording, to access management, facial recognition, video motion and analytics, we help SMBs stay steps ahead of threats, mitigate risks, and prevent theft and criminal activity. Our unique intelligent surveillance technologies offer total security for virtually any environment. LEARN MORE

Computers & Tablets
Thin, light and powerful. Panasonic offers versatile and reliable ultra-mobile devices that meet the demands of today’s “always on” employee. They’re designed with less weight and more performance than ever before. Toughbooks are built to keep going even under the harshest of conditions. Semi-rugged and thinner than most laptops in their class, they’re the laptop you can take anywhere without missing a beat. Whether you’re on the move, on the busiest shift or route, or in between appointments, Toughbooks set a new standard for semi-rugged laptops. LEARN MORE

Projectors
Panasonic's innovative presentation products enable employees to work smarter, faster, and better. Our projects are known for their lightweight and compact design, high compatibility with other peripherals, and ease of use. Use them to collaborate on video conference calls, client or staff meetings. Easy maintenance and lamp replacement make their total cost of ownership low. LEARN MORE

Interactive Displays & Electronic Whiteboards
Boring meetings are a thing of a past. Interactive whiteboards can energize your meetings and increase participant engagement. Interactive Displays and Electronic Whiteboards allow you to capture, save and share information in your own handwriting, and use it in presentations. Save written and projected notes from the board directly into your PC and control your Windows applications from your host PC. Use the electronic pen to record and capture information, save the pen strokes and share it all with participants, no matter where they’re located. LEARN MORE

Shop Industry Solutions

Panasonic

Petites et moyennes entreprises

RÉSULTATS DE LA RECHERCHE

Des solutions personnalisables qui s’adaptent à la croissance de votre entreprise

Les petites et moyennes entreprises (PME) sont plus branchées que jamais. Peu importe votre secteur d’activité, votre taille ou votre emplacement, la technologie flexible est essentielle à votre réussite. Panasonic propose des solutions aux PME, comme la vôtre, pour les aider à tirer le meilleur parti de la technologie pour leur environnement. L’ensemble de nos produits de communication, de protection, de mobilité, etc., vous aide à surmonter les obstacles d’aujourd’hui et à garder une longueur d’avance.

 Signalisation numérique
Informez les employés et les visiteurs sur tout ce qu’ils doivent savoir. La signalisation numérique intérieure et extérieure de Panasonic offre une qualité d’image pleine HD et propose un vaste choix de caractéristiques et de fonctionnalités à la fine pointe. Ces affichages à grand écran sont parfaits pour guider les visiteurs, informer et divertir les employés, et promouvoir les événements commerciaux. En outre, la configuration de l’affichage permettra de donner une valeur ajoutée à vos messages, d’inciter à l’engagement et de renforcer votre image de marque. PLUS D'INFO

Communications d’entreprise
Une communication efficace est primordiale pour l’optimisation de votre entreprise. Dans un monde de plus en plus branché, les PME doivent communiquer à l’interne et à l’externe partout et en tout temps. Panasonic propose un éventail de solutions de téléphone et de conférence pour des communications unifiées qui s’adaptent à votre entreprise. Que ce soit les téléphones DECT, IP, numériques ou la messagerie (courriel, messagerie instantanée, système vocal, vidéo), une présence élevée (en ligne et téléphonie), la reconnaissance de l'état des dispositifs et le partage de l’information, nous aidons les entreprises de toutes tailles à devenir plus prestes et réactives, peu importe si le travail s’effectue à domicile, au bureau ou à distance. Nous offrons tous les outils de communications unifiées contribuant à améliorer votre service à la clientèle, à accroître votre productivité, à simplifier vos procédés et à diminuer vos coûts opérationnels. PLUS D'INFO

Sécurité / surveillance
Protégez votre personnel et vos actifs grâce à la technologie de pointe. Panasonic protège depuis fort longtemps les petites et moyennes entreprises dans une variété de secteurs. Nous aidons les PME à demeurer à l’abri des menaces, à atténuer les dangers et à prévenir les vols et l’activité criminelle grâce au suivi et à l’enregistrement des activités, à la gestion de l’accès, à la reconnaissance faciale, et à la détection et à l’analyse de mouvement vidéo. Nos dispositifs de technologie de surveillance intelligente uniques garantissent une sécurité totale dans pratiquement n’importe quel lieu. PLUS D'INFO

Ordinateurs et tablettes
Minces, légers et puissants. Panasonic offre une gamme de dispositifs ultra portables polyvalents et fiables qui répondent aux besoins des employés « toujours branchés » de notre époque. Ces outils sont conçus pour être plus légers et plus performants comme jamais auparavant. Les ordinateurs Toughbook ont été pensés pour fonctionner dans les conditions les plus difficiles. Semi-renforcés et amincis comparativement aux autres ordinateurs de la catégorie, ces ordinateurs pourront vous suivre, peu importe où vous allez, et ne vous laisseront jamais tomber. Que vous soyez en déplacement, pendant la période la plus occupée, sur la route la plus achalandée ou entre deux rendez-vous, les produits Toughbook établissent de nouvelles normes dans la catégorie des ordinateurs portables semi-renforcés. PLUS D'INFO

Projecteurs
Les dispositifs de présentation novateurs de Panasonic permettent aux employés de travailler de manière plus intelligente, plus rapide et plus efficace. Nos projecteurs sont reconnus pour leur conception légère et compacte, leur grande compatibilité avec les autres périphériques et leur facilité d’utilisation. Utilisez-les lors de vidéoconférences ou de réunions avec des clients ou le personnel. La simplicité de l’entretien et du remplacement des ampoules contribue à réduire au minimum leur coût total. PLUS D'INFO

Écrans interactifs et tableaux blancs électroniques
Les réunions ennuyeuses sont désormais chose du passé. Les tableaux interactifs dynamiseront vos réunions et encourageront la participation de l’auditoire. Les écrans interactifs et les tableaux électroniques vous permettent de saisir, d’enregistrer et de partager l’information écrite à la main et de la présenter. Sauvegardez toutes vos notes écrites et projetées à l'écran de votre ordinateur et contrôlez vos applications Windows à partir de l’ordinateur principal. Utilisez le stylet pointeur pour enregistrer et saisir des données, sauvegardez les traits que vous avez créés et partagez-les avec tous les participants, peu importe où ils se trouvent. PLUS D'INFO

Magasiner Solutions sectorielles