Panasonic

Quick Service Restaurant (QSR)

SEARCH RESULTS

Improve customer satisfaction and sales with powerful point of sale technology

Your business has unique needs and challenges. Your point of sale system, no matter how big or small, must answer those needs. Panasonic delivers fully integrated, end-to-end POS solutions for busy food service providers. We do it with resilient hardware and flexible software that simplify the entire QSR experience, from initial order to final payment.

Wireless Communication
The Attune II Wireless DECT drive-thru communication system was designed for demanding QSR environments. It integrates digital signage, order processing and POS systems for the ultimate drive-thru experience. Our all-in-one headsets boast the most advanced noise cancelling technology deployed in the industry. They are also stress tested to endure the reality of QSRs, which lowers operational costs. Say goodbye to miscommunication and lost orders and hello to sophisticated technology, and improved order taking. LEARN MORE

Point of Sale
Panasonic’s JS-960 Stingray is a fully powered enterprise-grade POS device. This all-in-one, modular design boasts a removable display for easy maintenance. A 15” touchscreen with wide viewing angle delivers clear picture quality, while a low failure rate lowers the cost of ownership. JS-960 Stingray is a compact, low profile space-saving unit that is wall mountable or installed upright. LEARN MORE

Digital Signage
Communicating with your customers significantly impacts your bottom line. Panasonic's digital signage solutions can unify your restaurant's signage on a single platform. The result is a seamless and delightful experience that boosts customer satisfaction and profits.

Our indoor displays are fully customizable so you can promote what customers hunger for. Full HD LCD indoor displays are ideal for menus, entertainment and interactive messages. Backed by industry-leading technology, they’re highly durable, energy-saving and reliable. And because they are tied to POS systems, you can communicate with customers in real-time to display strategic content that can lift sales instantly. LEARN MORE

Outdoor Displays
Our outdoor drive-thru displays are vandal and weather resistant, so they're built to keep performing under harsh conditions. Modify promotions in real-time and reduce order errors with crystal clear audio technology and/or video messages; tantalize customers with attention-grabbing graphics and animations; build your brand image and amplify your messages with custom-painted enclosures. LEARN MORE

Business Communications
Your phone system is the lifeline of your business. Panasonic offers a full suite of phone systems, digital and analog phones, speakerphones and in-building DECT wireless handsets that enable you to connect seamlessly. Powerful, business-friendly features include: crystal clear audio, wireless capability, IP camera integration, conferencing solutions, open source platform certification, making Panasonic the communications systems of choice for a lower total cost of ownership. Keep your operations running smoothly with smart and flexible communication systems.
LEARN MORE

Security / Surveillance
Keep your business operations safe and prevent theft and vandalism. Panasonic’s POS software allows managers to search and retrieve key loss prevention metrics and access video recordings from transactions of interest. View any POS transaction complete with video, including time, date and specific cash terminal. Suspicious activities by customers can be identified and behavior can be analyzed to determine any safety risks, theft or property damage. LEARN MORE

Commercial Microwave Ovens
Busy QSRs rely on efficient food preparation technology. Panasonic commercial microwaves have advanced features, including high voltage technology, which allows food to be cooked evenly and quickly, while maintaining nutrient content. From light to heavy uses, reheating to meal preparation, we offer a range of models to suit your every need. LEARN MORE

Computers & Tablets
Toughpad mobile devices are ahead of the curve. Drop tested and designed to meet military standards (MIL-810G), they perform reliably in any QSR environment. A long battery life offers maximize up time, while embedded connectivity and POS technology let users connect right out of the box to accelerate sales through line busting. Improve customer service and efficiency with mobile devices you can count on. LEARN MORE

Shop Industry Solutions

Panasonic

Restauration à service rapide

RÉSULTATS DE LA RECHERCHE

Amélioration de la satisfaction des clients et des ventes avec une technologie puissante de point de vente

Votre commerce a des besoins et des difficultés uniques. Votre système de point de vente, peu importe sa grosseur, doit répondre à ces besoins. Panasonic livre des solutions de PDV de bout en bout entièrement intégrées pour les fournisseurs de services alimentaires débordés. Nous le faisons avec un matériel résistant et des logiciels flexibles qui simplifient toute l’expérience de restauration rapide, de la commande initiale jusqu’au paiement final.

Communication sans fil
Le système de communication pour service au volant DECT sans fil Attune II a été conçu pour les environnements exigeants de la restauration rapide. Il intègre l’affichage numérique, le traitement des commandes et un système de point de vente pour offrir une expérience du service au volant supérieure. Nos casques d’écoute tout-en-un sont dotés de la technologie de suppression active du bruit la plus avancée de l’industrie. Ils sont aussi testés pour vérifier leur résistance à la réalité de l’environnement de restauration rapide, ce qui permet de baisser leur coût de fonctionnement. Dites adieu aux mauvaises communications et aux commandes perdues et bonjour à la technologie sophistiquée et à l’amélioration de la prise des commandes. PLUS D'INFO

Point de vente
Le JS-960 Stingray de Panasonic est un appareil de PDV entièrement motorisé de calibre commercial. Ce modèle tout-en-un modulaire comporte un écran amovible qui facilite l’entretien. Un écran tactile de 15 po avec un grand angle de visionnement livre une qualité d’image claire, tandis que son faible taux de panne diminue les coûts de possession. Le JS-960 Stingray est une unité à profil bas, compacte et peu encombrante qui peut être fixée à un mur ou installée à la verticale. PLUS D'INFO

Signalisation numérique
La communication avec votre clientèle a de grandes répercussions sur vos résultats. Les solutions de signalisation numérique de Panasonic peuvent regrouper l’affichage de votre restaurant sur une seule plateforme. Le résultat est une expérience transparente et en douceur qui augmente non seulement la satisfaction de vos clients mais également vos profits.

Nos écrans intérieurs sont entièrement personnalisables pour vous permettre de présenter à vos clients ce qui les mettra en appétit. Les écrans intérieurs ACL pleine HD conviennent parfaitement aux menus, au divertissement ainsi qu’aux messages interactifs. Appuyés par l'une des meilleures technologies de l’industrie, ils sont hautement robustes, éconergétiques et fiables. Et parce qu'ils sont reliés aux systèmes PDV, vous pouvez communiquer avec la clientèle en temps réel afin de diffuser du contenu stratégique dans le but d’accroître vos ventes instantanément. PLUS D'INFO

Écrans extérieurs
Nos écrans extérieurs pour le service au volant sont à l'épreuve du vandalisme et des intempéries afin de vous procurer le même haut rendement dans des conditions difficiles. Modifiez vos promotions en temps réel et réduisez le taux d’erreurs de commande grâce à une technologie audio ou des messages vidéos d’une clarté incomparable; impressionnez vos clients grâce à des images et à de l'animation captivantes; développez l'image de votre marque et renforcez vos messages grâce à des boîtiers peints sur mesure. PLUS D'INFO

Communications d’entreprise
Votre système téléphonique est une partie vitale de votre entreprise. Panasonic offre une gamme complète de systèmes téléphoniques, de téléphones numériques et analogiques, de haut-parleurs mains libres et de téléphones sans fil DECT intra-muros qui vous permettent de vous connecter sans difficulté. Les fonctionnalités puissantes et adaptées pour les affaires incluent : la transmission vocale claire, la capacité sans fil, l’intégration de caméra IP, les solutions de téléconférence, la certification en tant que plateforme ouverte; faisant des systèmes de communications de Panasonic le meilleur choix pour un coût de possession faible. Assurez-vous du bon fonctionnement de vos activités avec des systèmes de communications intelligents et flexibles. PLUS D'INFO

Sécurité / surveillance
Protégez vos activités commerciales et prévenez le vol et le vandalisme. Le logiciel de PDV de Panasonic permet aux gestionnaires de rechercher et d’obtenir des mesures clés de prévention des pertes et d’accéder à des enregistrements vidéos des transactions importantes. Visualisez n’importe quelle transaction de PDV avec une vidéo qui inclut l’heure, la date et le terminal de caisse précis. Les activités suspectes des clients peuvent être détectées et leur comportement peut être analysé pour détecter tous les risques de sécurité, de vol ou de dommage à la propriété. PLUS D'INFO

Fours à micro-ondes à usage commercial
Les services de restauration rapide débordés comptent sur une technologie efficace de production alimentaire. Les fours à micro-ondes à usage commercial de Panasonic sont dotés de caractéristiques évoluées, incluant une technologie à haute tension qui permet aux aliments de cuire uniformément et rapidement et qui conserve tous leurs nutriments. Que ce soit pour un usage léger ou intensif, pour le réchauffage ou la préparation de repas, nous offrons une vaste gamme de modèles pour répondre à tous vos besoins. PLUS D'INFO

Ordinateurs et tablettes
Les dispositifs mobiles Toughpad sont en tête de peloton. Testés pour les chutes et conçus pour être conformes aux normes militaires (MIL-810G), ils ont un rendement fiable dans n’importe quel environnement de restauration rapide. Leur batterie longue durée offre un temps de fonctionnement maximal alors que la connectivité embarquée et la technologie de PDV permettent aux utilisateurs de se connecter dès sa sortie de l’emballage et d’accélérer les ventes en éliminant les files d’attente. Améliorez la qualité et l’efficacité du service à la clientèle avec des appareils mobiles auxquels vous pouvez vous fier. PLUS D'INFO

Magasiner Solutions sectorielles