Panasonic

Public Safety

SEARCH RESULTS

Solutions that promote safety and transparency

Technology is critical to the public’s safety. Panasonic’s solutions help public and national service providers like you deliver better service with integrated technology that includes: rugged laptops that sustain heavy usage, facial recognition software that helps police officers increase public safety and archiving systems that synchronize and integrate databases across an entire organization. When it comes to serving the public, we help you do it with maximum efficiency, engagement and best-in-class communication tools.

Mobile Evidence Capture - In-Car Recording
The Arbitrator 360°™ HD is an industry-leading in-car digital video capture recording system that helps first responders improve incident documentation and accelerate convictions. Equipped with a Full HD 1080p capture and 360-degree recording and viewing, it is designed to capture clear evidence that can reduce violence, streamline investigations and lower monitoring costs. The Arbitrator 360° HD is built to survive the demands of law enforcement use; it is MIL-STD- 810G tested for resistance to shock, vibration, extreme temperatures, dust, moisture and other harsh conditions. It is also tamper-resistant, so it captures both citizens’ and officers’ actions to offer unbiased evidence. LEARN MORE

Mobile Evidence Capture - Body Worn Camera
The Arbitrator® BWC lets police offers capture video evidence where other cameras cannot. A 720p HD resolution and integrated Wi-Fi allow you to record incidents virtually anywhere. Its USB and docking options simplify evidence storage and archiving. The Arbitrator® BWC is MIL-STD-810G-tested and resistant to challenging conditions, including shock, vibration, extreme temperatures, dust and moisture. Lightweight with a long battery life (up to 8 hours of recording and 12 hours on stand-by), it is the ideal solution for video evidence capture under any condition. LEARN MORE

Computers & Tablets
As a public sector professional, you face challenging environments. But fast-paced settings, changing climates and dangerous situations shouldn’t stop you from being productive, efficient and profitable.

Panasonic’s Toughbook and Toughpad devices are built to withstand the pressures of changing surroundings. These rugged devices are equipped with Intel® Core™ i5 vPro™ processors, daylight readable screens, GPS and ANSI certifications to offer unmatched reliability. No more downtime or multiple devices that slow you down. Manage services and providers effectively with world-class connectivity; access and manipulate data and applications in the field; provide information to customers in the harshest of environments. No matter the situation, Toughbooks and Toughpads are built to perform, deliver and last. LEARN MORE

Security / Surveillance
Customer, staff and asset safety are critical to the public sector. Governments, military and law enforcement personnel need surveillance technology that not only alerts them of incidents, but improves response times during emergencies. Panasonic’s security solutions are compatible with IP, analogue and hybrid video surveillance platforms to meet virtually every performance and budgetary requirement.

That’s not all. Built-in analytics notify you whenever unexpected images are detected. This means you get added support to help you prevent disturbances. Advanced features such as face detection, age and gender recognition, movement detection, removed objects and illegal parking can help you interpret video footage and inform you when the unexpected occurs. Our surveillance imaging technology is a complete solution that helps you prevent damage and reduce the threat of harassment and violence. LEARN MORE

Data Archiving
The ever-increasing need to store and retrieve sensitive data means you can no longer scale “on the fly”. The LB-DH8 Series Data Archiver is a high capacity (1.2 TB) optical disc library system that meets the demands of long-term data storage in busy public sector data centres. It leverages advanced robotics technologies to support increases in data, all while remaining highly available. Store all raw footage (body worn camera, interview room, video surveillance) in one place. Archive your data for up to 50 years ̶ without migrating ̶ on a system that scales according to data amount growth up to 638.4 TB (7 modules).

The LB-DH8 operates on low power (80% less than typical HDD) and is temperature and humidity resistant to ensure high performance and high availability in any environment. Because it is backward compatible and inter-generational, you can access data on older assets anytime and continue reading as media formats change. LEARN MORE

Facial Recognition
Law enforcement, government agencies and the military rely on accurate identification to ensure public safety. Panasonic’s i-PRO SmartHD system uses unique facial detection technology to detect human faces for positive identification. View up to 8 human faces and store them for later retrieval; connect up to 20 cameras on a server for enhanced coverage; activate the face matching function to display an alarm history in real-time; count people by age and gender, display the stats and save them as a CSV for future analytical use. LEARN MORE

Shop Industry Solutions

Panasonic

Sécurité publique

RÉSULTATS DE LA RECHERCHE

Des solutions visant à promouvoir la sécurité et la transparence 

La technologie est essentielle à la sécurité du public. Les solutions de Panasonic aident les fournisseurs de services nationaux et publics comme vous à offrir un meilleur service avec des technologies intégrées qui incluent : des blocs-notes robustes qui résistent à un usage intensif, un logiciel de reconnaissance faciale qui aide les policiers à augmenter la sécurité publique et des systèmes d’archivage qui synchronisent et intègrent les bases de données d’une organisation entière. Quand il s’agit de servir le public, nous vous aidons à le faire avec une efficacité et une implication optimales et des outils de communications haut de gamme. 

Captation mobile de la preuve – enregistrement embarqué
L’Arbitrator 360°™ HD est un système d’enregistrement vidéo numérique embarqué à l’avant-garde de l’industrie qui aide les premiers répondants à améliorer la documentation des incidents et à accélérer les condamnations. Offrant des capacités de captation pleine HD 1080p et d'enregistrement et lecture sur 360 degrés, il est conçu pour capturer des preuves claires qui peuvent réduire la violence, simplifier les enquêtes et diminuer les coûts de surveillance. L’Arbitrator 360° HD est construit pour survivre aux exigences d’un usage policier et est conforme à la norme MIL-STD-810G en matière de résistance aux chocs, aux vibrations, aux températures extrêmes, à la poussière, à l’humidité et aux autres conditions difficiles. Il est aussi inviolable; il capture donc les actions des citoyens et celles des officiers pour offrir des preuves objectives. PLUS D'INFO

Captation mobile de la preuve – caméra corporelle
L’Arbitrator® BWC permet à la police de capter des preuves vidéo là où les autres caméras n’y arrivent pas. La résolution HD de 720p et le Wi-Fi intégré vous permettent d’enregistrer des incidents presque n’importe où. Ses options USB et de station d’accueil simplifient le stockage de preuves et l’archivage. L’Arbitrator® BWC est conforme à la norme MIL-STD-810G et résiste aux conditions difficiles, incluant les chocs, les vibrations, les températures extrêmes, la poussière et l’humidité. Léger et doté d’une batterie longue durée (jusqu’à 8 heures d’enregistrement et 12 heures en mode veille), il représente la solution idéale pour capter des preuves vidéo, quelles que soient les conditions. PLUS D'INFO

Ordinateurs et tablettes
En tant que professionnel du secteur public, vous faites face à des environnements pleins de défis. Mais les milieux au rythme effréné, les climats changeants et les situations dangereuses ne devraient pas vous empêcher d’être productif, efficace et rentable.

Les dispositifs Toughbook et Toughpad de Panasonic sont construits pour résister à la pression des environnements changeants. Ces appareils robustes sont équipés de processeurs Intel® Core™ i5 vPro™, d’écrans lisibles à la lumière du jour et de GPS, et ont reçu la certification ANSI pour offrir une fiabilité sans égale. Plus de temps d’arrêt ou d’appareils multiples qui vous ralentissent. Gérez les services et les fournisseurs de façon efficace avec une connectivité de calibre mondiale, accédez et manipulez les données et les applications sur place et fournissez de l’information aux clients dans les environnements les plus rigoureux. Peu importe la situation, les Toughbook et Toughpad sont construits pour offrir efficacité, rendement et résistance à long terme. PLUS D'INFO

Sécurité / surveillance
La sécurité des clients, du personnel et de vos biens est primordiale dans le secteur public. Les gouvernements, les militaires et les policiers ont besoin de la technologie de surveillance qui, en plus de les avertir quand un incident arrive, améliore le temps de réponse en cas d’urgences. Les solutions de sécurité de Panasonic sont compatibles avec les plateformes de surveillance vidéo IP, analogiques et hybrides, ce qui leur permet de satisfaire à toutes les exigences de rendement et budgétaires.

Ce n’est pas tout. Des fonctions d’analyse intégrées vous alertent chaque fois que des images inattendues sont détectées. Vous obtenez donc un soutien supplémentaire pour vous aider à prévenir les perturbations. Des caractéristiques de pointe comme la détection des visages, la reconnaissance de l’âge et du sexe, la détection de mouvement, d’objets disparus et de stationnement interdit peuvent vous aider à interpréter les séquences vidéo et à vous informer lors des situations imprévues. Notre technologie d’imagerie de surveillance est une solution complète qui vous aide à prévenir les dommages et à réduire la menace de harcèlement et de violence. PLUS D'INFO

Archivage de données
Le besoin croissant pour le stockage et l’extraction de données sensibles signifie que vous ne pouvez plus adapter votre système « à la volée ». L’archiveur de donnée de la série LB-DH8 est un système de bibliothèque sur disques optiques à grande capacité (1,2 To) qui répond aux besoins de stockage de données à long terme des centres de données débordés du secteur public. Il utilise les technologies robotiques de pointe pour permettre l’augmentation constante des données tout en demeurant très accessible. Stockez toutes les séquences vidéo brutes (provenant de caméras corporelles, de la salle d’interrogation ou de la surveillance vidéo) à un seul endroit. Archivez vos données pendant jusqu’à 50 ans, sans les déplacer, dans un système qui s’adapte selon la quantité de données toujours croissante et peut contenir jusqu’à 638,4 To (7 modules).

Le LB-DH8 consomme peu d’énergie (80 % de moins que les disques durs typiques) et résiste à la température et à l’humidité pour assurer un haut rendement et une grande accessibilité dans n’importe quel environnement. Parce qu’il est rétrocompatible et intergénérationnel, vous pouvez accéder aux données sur de vieux ordinateurs en tout temps et continuer à les lire alors que les formats ne cessent de changer. PLUS D'INFO

Reconnaissance de visage
La police, les organisations gouvernementales et l’armée comptent sur une méthode d’identification précise pour assurer la sécurité du public. Le système i-PRO SmartHD de Panasonic utilise une technologie unique de détection des visages humains pour confirmer les identifications. Affichez jusqu’à 8 visages humains et stockez-les pour les consulter plus tard, connectez jusqu’à 20 caméras sur un serveur pour augmenter la couverture, activez la fonction de détection des visages pour afficher un historique des alarmes en temps réel, catégorisez et comptez les gens selon l’âge et le sexe, affichez des statistiques et sauvegardez-les en format CSV pour des analyses ultérieures. PLUS D'INFO

Magasiner Solutions sectorielles