Panasonic
2-in-1 Tablets

Images

1/6 Toughbook 33

Toughbook 33 | CF-33

Details

Item# CF-33-CA
  • Windows 10 Pro
  • 12.0-inch, 3:2 QHD screen for easier handling and better viewing
  • Generation of vehicle docks with backwards compatibility
  • Infrared webcam and Microsoft Hello for biometric user authentication

Additional Information

Engineered to Equip the Extraordinary

CF-33

The Panasonic Toughbook 33 is one of the first fully-rugged 2-in-1's of its kind — redefining rugged flexibility for those who work in demanding conditions. The Toughbook 33 features a groundbreaking 3:2 display, making it easier to handle, while improving readability of business applications and documents workers use every day. This innovative design also enables backward compatibility with an entire generation of Toughbook 31 vehicle docks. It's as versatile as your job demands it to be including a brighter 12-inch detachable screen with infrared camera for Windows Hello support, to hot-swappable twin batteries and a choice of keyboards — the Toughbook 33 is built for maximum mobility.

Get the Best for Mobile Workers

CF-33

Inspired by the increasing demands of mobile professionals, the Toughbook 33 delivers rugged mobility in a highly customizable package that also includes a generation of backward compatibility*1. Available accessories include two distinct vehicle docks for new deployments, as well as an innovative vehicle dock adapter which allows drop-in placement onto any of Panasonic's large installed base of Toughbook 31 vehicle docks, offering investment protection while saving time and resources. A wide range of integrated options such as serial port, barcode, fingerprint, insertable and contactless SmartCard CAC readers, as well as a choice of two keyboards, assure the Toughbook 33 can be customized to meet the unique needs of a diverse customer base.

*1 Refer to CF-33 spec sheet for compatible vehicle dock information.

Yesterday's Legend… Today's Leader

Toughbook CF-33 is Panasonic's 7th generation rugged Toughbook laptop and is the culmination of 20 years of innovation in rugged PC design and manufacturing. An evolution of the best-selling Panasonic Toughbook CF-31 and CF-20, this latest 2-in-1 detachable device delivers incredible performance and draws upon its heritage for ruggedness with a magnesium chassis and IP65 rating.

Thanks to the detachable keyboard design and 6 usage modes, the Toughbook 33 is the perfect device for mobile workers. Target industries for the device include police, emergency services, government agencies, field service workers, and maintenance and service technicians in the utilities and telecommunications field.

Back to top
Software
Windows® 10 Pro with Windows 7 Professional through downgrade rights from Windows 10 Pro (Available June 2017)

CPU
Windows® 10 Pro: Intel® Core™ i5-7300U vPro™ processor, Intel® Core™ i7-7600U vPro™ processor*¹ / Windows® 10 Pro with Windows 7 Professional downgrade: Intel® Core™ i5-6300U vPro™ processor, Intel® Core™ i7-6600U vPro™ processor*¹

Durability
Fully Rugged: MIL-STD-810G, MIL-STD-461F certified, IP65 certified sealed all-weather design*²

Display
12.0-inch WUXGA 1200 nit multi touch + digitizer display with 3:2 aspect ratio

Ports & Expansion
On Tablet: USB 3.0 x1 (optional 2nd USB 2.0), MicroSDXC, HDMI, Ethernet, Optional Serial (True), Audio In/Out, Nano-SIM, Docking connector / On Premium Keyboard: USB 3.0 x2, USB 2.0 x1, SDXC, HDMI, VGA, Ethernet Serial (USB), Docking connector

Wireless
Wi-Fi, Bluetooth®, optional 4G LTE-Advanced, optional GPS, optional Contactless SmartCard reader

Weight
6.1 lb (including Premium Keyboard)*²

Power
Hot-Swappable twin Li-ion battery packs: 10 hours (20 hours with optional long life batteries)*²

Warranty
3-year limited warranty - parts and labour

Requires special order. Please contact a Panasonic representative for details.

Refer to CF-33 spec sheet for detailed specifications and certifications.

Back to top

Panasonic
Tablettes 2-en-1

Images

1/6 Toughbook 33

Toughbook 33 | CF-33

Détails

Item# CF-33-CA
  • Windows 10 Professionnel
  • Écran haute luminosité QHD au format 3:2 de 12 po pour manipulation facile et meilleure visualisation
  • Rétrocompatibilité d'une génération pour station d'accueil pour véhicule
  • Caméra Web infrarouge et application Microsoft Hello pour authentification biométrique de l'utilisateur

Additional Information

Conçu pour équiper l'extraordinaire

Le Toughbook 33 de Panasonic est l'un des premiers bloc-notes 2-en-1 entièrement renforcés de sa catégorie - il donne un nouveau sens à la flexibilité « renforcée » pour ceux qui travaillent dans des conditions exigeantes. Ce bloc-notes est doté d'un écran révolutionnaire au format 3:2 qui le rend plus facile à manipuler, tout en améliorant la lisibilité des applications et des documents industriels utilisés quotidiennement par les travailleurs. Ce design innovateur permet la rétrocompatibilité avec les stations d'accueil pour véhicule utilisées avec le Toughbook CF-31. Il est assez flexible pour s'adapter à tout genre de travail et offre un écran lumineux détachable de 12 po doté d'une caméra Web pour la prise en charge de l'application Windows® Hello, une double batterie remplaçable à chaud et un choix de deux claviers. Le Toughbook 33 est définitivement conçu pour offrir le maximum de mobilité.

Le summum pour les travailleurs mobiles

CF-33

Inspiré par les besoins grandissants des professionnels mobiles, le Toughbook 33 assure une mobilité renforcée dans un ensemble très personnalisable avec rétrocompatibilité d’une génération.*1 Parmi les accessoires offerts avec le CF-33, on retrouve deux stations d’accueil pour véhicule différentes pour les nouvelles installations ainsi qu'un adaptateur pour station d’accueil pour véhicule qui offre une protection de l’investissement aux clients qui désirent continuer à utiliser leurs stations d’accueil pour véhicule du Toughbook 31 afin d’économiser du temps et des ressources. Un choix d'options intégrées est également disponible, dont lecteur de codes à barres ou port série, lecteur de carte à puce SmartCard enfichable ou sans contact, d'empreintes digitales, ainsi qu'un choix de deux claviers. Bref, le Toughbook 33 peut être personnalisé afin de répondre aux besoins uniques de chaque client.

*1 Veuillez consulter la fiche technique du CF-33 pour tous les détails sur la compatibilité des stations d'accueil.

La légende d'hier inspire le leader d'aujourd'hui

Étant la 7e génération des blocs-notes Toughbook de Panasonic, le bloc-notes CF-33 est le résultat de 20 ans d’innovation dans le concept et la fabrication d’ordinateurs renforcés. Représentant l'évolution des meilleurs vendeurs Toughbook CF-31 et CF-20 Panasonic, ce plus récent bloc-notes 2-en-1 amovible offre des performances incroyables et s'appuie sur son héritage au niveau de la robustesse avec un châssis en magnésium, conforme à la norme IP65.

Grâce à son clavier détachable et ses 6 modes d'utilisation, le Toughbook 33 s'avère l'appareil tout indiqué pour les travailleurs mobiles. Cet appareil cible notamment les secteurs des services de police et d'urgence, les organismes gouvernementaux, les travailleurs sur le terrain, ainsi que les techniciens de l'entretien et des services oeuvrant dans les secteurs des services publics et des télécommunications.

Haut de page
Logiciel
Windows 10 Professionnel avec Windows® 7 Professionnel disponible selon les droits de rétrocompatibilité de Windows® 10 Professionnel (disponible en juin 2017)

UCT
Windows® 10 Pro : processeur Intel® Core™ i5-7300U vPro™, processeur Intel® Core™ i7-7600U vPro™*¹ / Windows® 10 Pro avec rétrocompatibilité Windows 7 Professionnel : processeur Intel® Core™ i5-6300U vPro™, processeur Intel® Core™ i7-6600U vPro™*¹

Durabilité
Entièrement renforcé : conforme aux normes MIL-STD-810G et MIL-STD-461F, design scellé résistant à toutes les conditions climatiques, conforme à la norme IP65*²

Affichage
Écran WUXGA de 12 po multitactile, 1 200 nits + numériseur au format 3:2

Ports et extension
Sur la tablette : USB 3.0 x1 (2e port USB 2.0 en option), MicroSDXC, HDMI, Ethernet, port série (authentique) en option, entrée/sortie audio, Nano-SIM, connecteur de station d'accueil / Sur le clavier haut de gamme : USB 3.0 x2, USB 2.0 x1, SDXC, HDMI, VGA, Ethernet, série (USB), connecteur de station d'accueil

Sans fil
Wi-Fi, Bluetooth®, liaison LTE-évoluée 4G en option, GPS en option, lecteur de carte à puce SmartCard sans contact en option

Poids
6,1 lb (avec clavier haut de gamme)*²

Alimentation
Double batterie au lithium-ion remplaçable à chaud : 10 heures (20 heures avec batteries longue durée en option)*²

Garantie
Garantie limitée de 3 ans, pièces et main-d'oeuvre

Nécessite une commande spéciale. Veuillez communiquer avec un représentant Panasonic pour plus de détails.

Veuillez consulter la fiche technique afférente au CF-33 pour plus de détails sur les spécifications et les certifications.

Haut de page